sistermoon2500 dans votre dernier message, la photo est différente des autres photos. Je suis actuellement en train de regarder avec mon téléphone, donc je ne peux pas voir clairement, mais il semble que le trou avant puisse être obstrué par les restes du clip cassé et de l'extrémité du bras. Ou peut-être que votre mécanicien a modifié cette plaque ou cette bride afin d'essayer de faire fonctionner les choses correctement.
Je suppose que l'essentiel est que si vous êtes satisfait de ce que vous avez, alors laissez-le tranquille. Il est possible que l'un des composants de support ne fonctionne pas correctement, comme le réservoir à vide ou l'électrovanne vias. Je pense que le seul problème que vous rencontrerez sera une consommation de carburant légèrement moins bonne.
merci encore d'avoir pris le temps de vérifier toutes les photos.
Laissez-moi faire simple.
La tige a été libérée il y a un an et n'avait pas de plastique attaché. La tige seule est en métal, ce qui fait que le trou dans le papillon est trop lâche. Il faut donc une pièce en plastique qui se fixe à la tige et épaissit la tige afin qu'elle entre dans le trou du papillon, qu'elle s'y colle et ne sorte pas toute seule.
Mon mécanicien a vu qu'il n'avait pas cette pièce en plastique, alors il a pensé qu'elle manquait par accident. Alors il en a ajouté un lui-même. Et a coincé la tige dans le trou du papillon. Il s'est avéré que l'ancien propriétaire savait que la soupape de puissance ne fonctionnait pas, alors il l'a libérée du papillon.
Ce que j'ai fait, c'est que je l'ai juste relâché à nouveau. La tige n'est attachée nulle part. Je ne voulais juste pas casser le plastique ou j'aurais pu l'enlever aussi.
Tout ce que je voulais savoir, c'était de quelle manière les papillons permettent à plus d'air de passer. Ce que votre vidéo a parfaitement montré.
Mais encore une fois
@I need coffee coffee a téléchargé une autre vidéo qui m'a confus...
Sa vidéo dit que lorsque le papillon est fermé, comme il y a moins de résistance à l'air, la puissance du moteur augmente...
Mais cela n'a pas de sens avec ce que dit le manuel et ce que j'ai vécu. Habituellement, lorsque vous voulez dépasser ou monter une côte, le régime moteur augmente, n'est-ce pas ?
Donc, les passages A et B devraient être ouverts pour plus d'air. (papillon ouvert)
De plus, le manuel a aussi quelques paradoxes.
Je suis tout confus... lol
Vous avez raison, je dois m'en tenir à ce qui fonctionne pour moi...
Mais c'est toujours très intéressant d'apprendre