Nissan Murano Forum banner
41 - 60 of 103 Posts
Jusqu'à présent, tout le monde semble les faire réparer. C'est sûr que c'est mieux que Ford qui ignore les gens au sujet des crémaillères de direction assistée défectueuses depuis 10 ans ; et qui sortent de la chaîne de montage comme ça.

J'ai eu une Mustang '13 et '15 et les deux étaient défectueuses. Ford a remplacé la première et a dit que la seconde était "normale".

Et ne me lancez pas sur mes Honda. De la merde.

Plus les voitures deviennent compliquées, plus il y aura de défauts, de rappels, etc.

Obstruction du radar avant de la Nissan Murano 2018

Mon concessionnaire attend que Nissan Corporate identifie et corrige le problème. Cela fait plusieurs mois et toujours pas de solution. C'est une distraction désagréable lorsque vous essayez de changer de voie sur l'autoroute et que le bip et le message apparaissent. J'ai décidé de déposer une plainte officielle sur le site Web de Nissan Consumer Affairs aujourd'hui. J'encourage les autres à faire de même. Plus il y a de plaintes écrites, plus la solution est rapide. Vous pouvez trouver le lien "Contactez-nous" sur le site Web de NissanUSA.

Mon modèle 2018 a 7 mois et je n'ai jamais eu ce problème. Je reviens d'un road trip de plus de 4000 miles et le régulateur de vitesse a parfaitement fonctionné. Il a fallu un peu de temps pour s'y habituer car au début je ne lui faisais pas confiance, mais je m'y suis habitué avec le temps.

Le week-end dernier, nous avons eu de la neige mouillée et fondante et j'ai reçu un avertissement indiquant qu'il était bloqué/désactivé. Je me suis arrêté pour manger et pendant les 30 minutes où je me suis arrêté, la neige a fondu et je n'ai plus reçu l'avertissement.
Cela a été mon expérience. Cela ne s'est produit que lors de quelques tempêtes de neige... jusqu'à présent. J'ai un Platinum 2015.

Mon message d'hier sur un fil de discussion similaire :

Il s'agit d'un capteur radar défectueux que Nissan connaît depuis plus de 2 ans. La pièce, fournie par Bosch, a été mentionnée dans un article de Digital Trends en septembre 2018 (recherchez sur Google). Cela affecte plus que les Muranos.

En ce qui me concerne. Ma pièce est tombée en panne sur ma nouvelle Murano 2018 en mai dernier (la voiture avait 3 mois). Elle a été remplacée (après quelques semaines d'attente pour la pièce en rupture de stock) et tout allait bien jusqu'en octobre. Puis la nouvelle pièce est également tombée en panne. Les mêmes symptômes que ceux mentionnés ici : aucune raison de la panne, coupe l'ACC, puis se réinitialise après quelques minutes. Puis ça recommence ! Lorsque j'ai ramené la voiture pour une révision, elle a en fait renvoyé le message d'erreur approprié confirmant le problème connu. Et c'est alors que Nissan a demandé au concessionnaire de NE PRENDRE AUCUNE AUTRE MESURE en attendant le résultat d'une "étude d'ingénierie" de l'entreprise. Aucune date d'achèvement de cette étude n'est fournie. Aucune solution de contournement n'est disponible. Donc ma toute nouvelle voiture "bip" toutes les 5 à 10 minutes, quelles que soient les conditions météorologiques ou routières. Je conduis également une voiture sans régulateur de vitesse pour la première fois depuis 30 ans !

La Caroline du Nord a une loi sur les citrons. Cependant, Nissan semble avoir trouvé un moyen de contourner cela. En forçant le client à attendre la fin de son "étude d'ingénierie" et en demandant au concessionnaire de ne prendre aucune mesure, ils contournent les conditions qui déclenchent la loi (c'est-à-dire le nombre de jours pendant lesquels la voiture est en service, etc.). Astuce sympa.

Joe

2015 murano platinum

Cela a été mon expérience. Cela ne s'est produit que lors de quelques tempêtes de neige... jusqu'à présent. J'ai un Platinum 2015.
Vous devez donc vivre ici, dans le nord, où nous avons souvent de la neige et de la glace ! Alors, conseillez-vous de ne pas prendre un murano platinum 2015 ? Je regarde un modèle bleu arctique métallisé demain et j'habite dans le CT et j'en ai actuellement un 05 et je m'y suis attaché, mais il est temps de passer à un modèle plus récent ou simplement à un autre véhicule.

Je suis en MD.

Je ne déconseille pas. Je dis juste que les quelques fois où j'ai eu ce problème, c'était pendant de fortes chutes de neige où le capteur était perturbé. Je n'ai pas eu le problème autrement. D'autres semblent avoir un problème plus grave. Je pense que cela m'est arrivé deux fois depuis décembre 2014 et les deux fois impliquaient de fortes chutes de neige.

Je ne l'ai eu qu'une seule fois, et c'était pendant une tempête de neige. Dès que la neige a fondu, tout est rentré dans l'ordre. Apparemment, certaines unités ont soit un défaut électronique interne, soit ces unités sont très sensibles à la capture de débris routiers, ce qui provoque une défaillance prématurée.

L'AEB peut-il être désactivé ?

Je regardais un nouveau Murano de 2018 et j'ai heureusement rencontré le problème lors de l'essai routier. J'ai remarqué en examinant certains des systèmes qu'ils peuvent être désactivés. Ces fonctionnalités ne sont pas une exigence pour moi. Pouvez-vous éliminer le facteur de gêne en désactivant le radar avant, l'AEB et/ou le régulateur de vitesse adaptatif ?

Merci

J'avais une Altima et le radar avant ne passait en mode erreur ou défaut que lorsque la neige et la glace recouvraient l'avant.... maintenant avec ma Maxima 2017, il fera sec et ensoleillé, voitures autour ou pas, en mouvement ou à l'arrêt, l'erreur apparaît une fois par trajet ou 5 fois, sans rime ni raison. Lors de mon dernier rendez-vous de service, le concessionnaire a vérifié le système et n'a rien trouvé d'anormal.... J'ai pris quelques captures d'écran de mon tableau de bord avec l'indicateur de défaut allumé et je retourne chez Nissan la semaine prochaine. J'ai la garantie prolongée haut de gamme qui n'a pas été utilisée jusqu'à présent... mais j'espère qu'ils s'occuperont du problème sans que j'aie à me battre avec eux.... J'apprécie tous les messages avec des problèmes similaires, donc je ne les laisserai pas s'en tirer... merci à tous !

capteur radar défectueux

C'est nul que Nissan soit au courant du problème de capteur radar défectueux et ne veuille pas remplacer le système, je vais voir si le Canada a une approche différente. C'est vraiment ennuyeux quand le régulateur de vitesse s'arrête par temps sec et ensoleillé... mon Altima n'a jamais eu de problèmes, donc acheter ma nouvelle Maxima l'année dernière a été un signal d'alarme pour moi!:eek:

Notre Platinum 2018 fait ça aussi et cela semble empirer. 4000 km maintenant. Chaque trajet au moins une ou deux fois. Nous avons seulement téléphoné au service et le conseiller a dit de laver la voiture. MDR. Nous enregistrons maintenant les occurrences et allons bientôt l'emmener. Espérons que nous pourrons vous informer de la dernière solution, s'il y en a une. Nous sommes à Calgary, Alberta.

Notre Platinum 2018 fait également cela et cela semble empirer progressivement. 4000 km maintenant. Chaque trajet au moins une ou deux fois. Nous avons seulement téléphoné au service et le conseiller de service a dit de laver la voiture. LOL. Nous enregistrons maintenant les occurrences et allons bientôt le faire. Espérons que nous pourrons vous informer de la dernière solution, s'il y en a une. Nous sommes à Calgary, en Alberta.
Vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil à ce fil de discussion.

https://www.nissanmurano.org/forums/121-3rd-gen-2015/218914-forward-collision-warning-fails-4.html

Il semble que 90 % de ces erreurs soient résolues en remplaçant le capteur avant et en reprogrammant le système, il semble qu'il soit un peu trop sensible.

Il est préférable de documenter l'incident avec une photo de l'erreur lorsqu'elle apparaît, ou au moins une photo des deux petites voitures qui s'écrasent en orange.

Passez une bonne journée.

owns 2017 Nissan Murano Platinum
J'ai une SL 2018 et j'ai eu le même problème.
J'en ai parlé au service après-vente et ils ont dit qu'ils avaient effacé un code, essuyé le capteur et fait un essai routier. Tout est réparé.
Bien sûr, ce n'était pas le cas et cela s'est déclenché sur le chemin du retour.
J'ai décidé de prendre quelques vidéos de cela se produisant à différentes vitesses par beau temps pour montrer au service que ce n'est pas "réparé". Il se trouve que j'étais également à la course MotoGP où, par hasard, Bosch était présent avec sa version du système pour Ducati. J'ai eu une bonne conversation avec l'un de leurs ingénieurs et il a dit que même s'il n'est que du côté des 2 roues, ce que je décrivais était définitivement faux.
Je suis retourné au service la semaine dernière et entre les informations que j'avais et apparemment un nouveau TSB, ils ont fait une mise à jour du logiciel et remplacé le capteur.
Jusqu'à présent, tout va bien.

J'ai mon Murano SL 2018 depuis moins d'un an et j'en suis à mon 3ème 'capteur radar'. Contrairement à ce que Ramness a mentionné, tous mes capteurs avaient/ont le même numéro de pièce, le ...'A'

2016 Nissan Murano Platinum

Je possède un Nissan Murano Platinum 2016
J'ai sporadiquement reçu l'erreur d'obstruction du radar avant environ un an après avoir acheté la voiture
Il y a environ 3 mois, cela a commencé à se produire plus souvent
Maintenant, cela arrive 5 à 6 fois par semaine
Je l'ai emmené chez mon concessionnaire Nissan il y a quelques semaines
Ils ont essayé de dire que c'était de ma faute et que cela venait d'une entaille dans le pare-chocs près de la zone qu'ils prétendaient endommagée et que je devrais payer plus de 2000 $ pour les réparations. Je leur ai dit que je n'avais eu aucun accident et que les problèmes se produisaient depuis que j'avais acheté la voiture
L'entaille était probablement due à un caillou ou quelque chose sur la route et n'a rien à voir avec la caméra
Il semble qu'il y ait un recours collectif déposé à cause de cela
Il suffit de googler « carcomplaints nissan front radar obstruction »
« courthousenews Nissan front radar obstruction »
Désolé, ce message ne m'a pas permis de publier des liens
Il y a des e-mails d'avocats dans le dossier du tribunal. Je leur ai envoyé un e-mail pour voir comment m'impliquer dans le procès. C'est clairement un problème que Nissan continue de nier.

J'ai appelé le concessionnaire. Ils ont dit que la garantie sur la réparation de 1 405 $ (erreur de frappe 1045 dans le message d'origine) n'était valable que pendant 12 mois ou 12 000 miles. J'ai parcouru 17 000 miles. Elle a également mentionné qu'il existe une nouvelle pièce disponible pour le radar, mais qu'ils ne l'installeraient gratuitement que si elle était sous garantie, car il ne s'agit pas d'un rappel.

....il existe maintenant une nouvelle pièce disponible pour le radar, mais ils ne l'installeraient gratuitement que si elle est sous garantie, car il ne s'agit pas d'un rappel.
Je me demande si ce capteur redessiné a un numéro de pièce différent, ou s'ils essaient simplement quelques améliorations progressives. S'ils ont réellement identifié le problème et l'ont corrigé, cela peut être de bon augure pour ceux qui reçoivent la nouvelle conception améliorée. Peut-être que les gens peuvent afficher le numéro de pièce de la facture pour que d'autres puissent comparer qui obtiendra la réparation à l'avenir ?

Je me demande si ce capteur redessiné a un numéro de pièce différent, ou s'ils essaient simplement quelques améliorations progressives.
S'ils ont réellement identifié le problème et l'ont corrigé, cela peut être de bon augure pour ceux qui reçoivent la nouvelle conception améliorée. Peut-être que les gens peuvent afficher le numéro de pièce de la facture pour que d'autres puissent comparer qui obtiendront la correction à l'avenir ?
Recherchez et votre question trouvera une réponse. Il a déjà été posté par plusieurs affiches que Nissan remplace le capteur par un nouveau numéro de pièce, ce qui semble résoudre la plupart de ces problèmes.

Passez une bonne journée.

owns 2017 Nissan Murano Platinum
41 - 60 of 103 Posts